Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
3 février 2008

bienvenue

                         pullip_logo120       bienvenue sur mon blog consacré au "pullip;"

j'ai créer ce blog pour vous parle de ma passion et de ce phenomène que sont les pullip.

j'espere que vous aller aimer et passer une bonne visite sur mon blog .N'hesiter pas a me contacter .J'essaierais de renouveler le blog recemment.Moi meme proprietaire d'une pullip je vous la presenterais dans le prochain article                   

                       merci a tous et bonne visite!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Sypathoche ton blogou (que j'ai connu grace à candy girl) !!!!
L
ton blog est très joli. J'aime bien les coloris et ta bannière est très sympa !<br /> Ta Pullip est bien belle ! et elle a l'air d'avoir une bien jolie garde robe !
K
j'adore tro ton blog!!!elle est tr belle ta pullip
Publicité