Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
3 février 2008

My pullip

  Et oui je l'ai recu m pullip chill,j'ai jait un caprice pour l'avoir mais je l'ai eu merci  ma tite maman,.Elle est tellementbelle.C'est une vrai beauté.je l'adore ,je l'aime!!!.Cela a ete dure de lui donner un nom ,au devut c'etait melody apres maya et metenant laa decision final: MYRTILLE!! Ce nom me fait rever(envie de manger) lol.OO LALA Quand je l'ai recu je n'en croyais pas mes yeux de sa beauté et de sa grandeur;de cette tete de reve,de ces beaux et long cheveux,de son corps et de som make up! Un seul mot ;;;MAGNIFIQUE La voici donc ma princess::::

IMGP0475

IMGP0468

Publicité
Commentaires
L
moi non plus jcroyé pas k'elles étaient aussi grande
P
Les chill sont adorables !<br /> Félicitations pour ton acquisition ! ;)
T
Myrtille c'est très joli comme prénom et ça lui va comme un gant :)
C
Quand j'ai vu la mienne la première fois je me suis dis WWoouaaa elle est immence !!!!<br /> <br /> Moi qui avais l'habitude des pinky ça m'a fais un drôle de changement !!!!!
L
tro jolie!!
Publicité