Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
4 février 2008

disco pullip

                                                     x1pjzF2_RYhxRWtSbRE9koX_ch4RxlgEydMLW2dIy_8AEqWecqCNsXokpaW7ozdtIbTckDo2coecfv5PMfrW6yeQB9EAu0EwnPnGF1e1dSOWvw  disco pullip lovex1pjzF2_RYhxRWtSbRE9koX_ch4RxlgEydMLW2dIy_8AEqWecqCNsXokpaW7ozdtIbTckDo2coecfv5PMfrW6yeQB9EAu0EwnPnGF1e1dSOWvw

Hier, je dois avouer que je me suis bien amuser à habiller et à prendre pleins des photo de ma belle.J'ai donc tenté le coup et fait une soiré disco.C'EST A DIRE QUE LA PTITE ADORE LA MUSIQUE.!!!( mwa aussi xD)voici donc ses clichés de star!!!!!;

lisademars1176467807

IMGP0622

IMGP0626

IMGP0627

493161yf8lagbcd9

Publicité
Commentaires
P
Ho tu lui testes plein de coiffures ! c'est bien! =D<br /> Vive la musique ! <br /> Comme j'aimerais avoir de nouveau un APN entre mes mains pour reprendre des photos de mes puces...
C
Elle est mignonne comme tout ta Myrtille et je vois que ça ne fait pas longtempsque tu l'as moi c'est pareil ma puce s'appelle Una et je l'ai depuis le 14 janvier 2008 !!!!<br /> <br /> On tombe vite amoureux de leurs petite bouille ???<br /> Moi en tout cas j'adore ma petite chérie !!!
Publicité