Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
18 février 2008

enfin les vac

Vacance!!!

On est enfin en vacance!!!Je vais pouvoir me reposer convenablement et chouchouter ma tite puce!!Depuis le temps que je les attendais ces sattanées vacance!!et je pense que je ne suis pas la seule!lol.xD...et ma tite puce aussi est contente !!la voila .c'est son dernier jour d'école!!et oui un dernier petit effort!!...courage... lol admirey la: et moi je craque avec ses beaux yeux et ptite cravate je craque:

IMGP0694

IMGP0695

x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWvTRV7fcB7I05ZeD3oIyI18YKvlFuO0K2_wKwj_Bnkk688y41ijUGE4b4KscCw7_JpZdRiAZVjpeJmQFDZy3so7CfJevUZ_N45DU872DoFGaK2iayETaxw

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne la miss ! *_*<br /> Ses yeux sont splendides ! <3
C
La miss comme je te l'ai mis sur mon blog les fdp sur kawaiiries sont pas cher 1.30€ pour les envoi pas trop lourd et 5€ environ pour ce qui est plus lourd !!!
Publicité