Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
18 février 2008

taguée par candygirl

vign_bonbons_schtroumpfset oui taguée

Et oui je me suis faite taguée par candygirl mmmhh et en plus c'est un défi qui parle de "bonbons".mmmh.quel défi ca donne faim ca!!lol...Je suis sure que vous connaissez tous haribo les bonbons en tout genres et la petite chaconnette avec:haribo c'est beau laa vie pour les grands et les petits!!xD....hihi!

et voici le reglement:

- mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont taggué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner vos trois HARIBO préférés
- tagguer minimum 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées
- en cas de besoin, des photos et des noms de bonbons sont dispos

voici les trois bonbons qque j'adore:les fraise tagada mmmh elles sont tro bonnes !!!

et les bonbons acidulés au coca cola;j'adore ca mais a la fin j'ai tres ma au ventre lol.

2AUCAUD3CEJCA5F87P3CA083SAWCA7DBP2FCAC36YEBCA2VADH4CA7F9N7LCABJIQMXCASZ0EN8CA80H9YWCAPHIH8BCAU2F5HVCA0KGSRKCA3AZTKYCACMZS5PCA690T5FCAB28Y9ICA3H8YD9

bonbons_tagada

en 2 positions :les stoumpft de la bonnne gelatine!mmhh moi je prends la stroupfette.lol...

vign_bonbons_schtroumpfs

pour info je tague candygirl ;ET cecej  euh on verra pour la suite.lol(je débute)

Publicité
Commentaires
P
Hummmmmmmm, vive les bonbons !! \o/<br /> (non il ne faut pas que je succombe ou je vais encore m'engraisser !! XD)
C
Dis moi la miss tu as qu'elle âge ??? je crois t'avoir posé la question mais je ne retrouve plus où !!!!<br /> <br /> Moi je vais avoir mes 23 ans en mai !!!!<br /> J'aimerai bien que tu me donnes ta date de naissance pour te faire une petite page spécial sur mon blog !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
C
hihihihi ! K_fee_in m'avait déjà taggué :p je fais ça demain ! pas de shoushi !!
C
miam miam miam ! Z'adoreuuuh tous ces bonbons ! Très bon choix !!
L
Hélas pour la pinky que je vends, elle a déjà été adopter. <br /> Je vais supprimer le post et donc les coms que tu voulais que j'efface.<br /> Désolée de ne pas voir répondu avant, j'étais partie en week end. je suis rentré que cette nuit.<br /> Je vais visiter ton blog qui a l'air bien joli !<br /> Biz<br /> Laetitia92
Publicité