Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
23 février 2008

petit hommage a candygirl Depuis que j'ai créer

                        petit hommage a candygirl

Depuis que j'ai créer mon blog c'est a dire (il n'y a pas longtemps)...lolIl y a une personne qui me soutient depuis pas mal de temps c'est la miss candygirl!!!! Ceci est pour toi!!et je voulais te dire:...

MERCI,merci de m'avoir soutenue , de m'avoir taguée ,c'est trés gentil de ta part!!!!merci pour tout.tu est trés simpatique ,agréable ,gentille! voila !!

aller voir son blog il est genial (pullip, pinky street, gourmandises tout est au programme):candygirl

perfil54

Publicité
Commentaires
P
J'irai y faire un petit tour si j'ai du temps ! ;)
C
C'est trop mignon ça me fais terriblement plaisir !!!!!<br /> Je sais que tu n'as pas commencé il y a bien longtemps et ton blog m'a plus tout de suite .... on a pu sympathisé très rapidement et j'en suis vraiment contente, tu es une fille super gentille et moi j'adore faire de nouvelles rencontre sur le net !!!!<br /> Tout de suite on peut voir si ça accroche bien et s'était le cas pour nous deux !!!!<br /> Tu sais les ami(e)s réguliers je peux les compter sur les doitgs de mes mains et les autres qui ne font jamais l'effort de répondent je les zappe .... c'est comme ça que ça fonctionne !!!<br /> <br /> Ma belle je t'adore et entre parenthèse je ne sais toujours pas quel âge tu as malgré ma question 2 ou 3 fois répété mais pas grave !!!<br /> <br /> Encore merci pour ce poste qui me touche vraiment beaucoup !!!!
Publicité