Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
23 février 2008

[RECHERCHE] de pèces de pinky street Bonjour à

                                                        [RECHERCHE] de pèces de pinky street

Bonjour à toutes et à tous,je recherche des piéces ou des corps complets de pinky street!

je recherche des coupes et franges ,des jupes et des tetes.l'annonce est aussi sur le forum pinky-in-psycholand(lien directe vers l'annonce).Tout simplement il me manque des piéces pour moi et ma petite soeur...hihi

Donc si vous voulez m'en vendre.

j'attends vos propositions

Merci de votre comprehension.

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie <br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne <br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
P
Ma petite Yuffie est adorable ! =D<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ^o^
C
Je taggue sévère en ce moment mais c'est parce que je vous aime !!!!<br /> <br /> Allez tu es encore taggué ma belle !!!<br /> Passes sur mon blog !!!<br /> <br /> Bisous
C
Ma belle demain je vais mettre des trucs en vente de tout alors surveille bien sur le forum !!!!<br /> <br /> Tu devrai trouver ton bonheur !!!
Publicité