Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
2 mars 2008

concours

salut à toutes et @ tous!!

Voici les photos que j'ai envoyés au concours de pullip de kawaiko sur le theme de la séductionmais je n'ai pas gagnée snif,,, La prochaine fois je ferais mieu!! j'en suis certaine! bon c'était mon premier concours et je revais de la pullip aquel!!mais ce n'est pas grave hihi,voici ses photos;

MYRTILLE_1

MYRTILLE_2

MYRTILLE_3

MYRTILLE_4

MYRTILLE_5

Publicité
Commentaires
T
La troisième photo est magnifique !
C
Tu es taggué ma belle allez tout est expliqué sur mon blog !!!<br /> <br /> BBBBisousss
P
courage!! Moi aussi j'ai participé et néant!! Je n'ai rien gagné, mais bon tant pis... En tout cas ta séance était très jolie^^
C
Très jolie je dois dire !!!!<br /> Je ne l'ai pas fait ce concours le prochain peut être ....
Publicité