Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
19 avril 2008

TAGUéE !!!

Et oui encore une fois taguée et cette fois par K-fee-in

1613806504_e4265686f0_o

Voici les règles :

1- Mettre le lien de la personne qui vous tague :
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms
5- Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées :  le bleu ...
Tes matières préférées : le satin et ...

Tes odeurs préférées :le Axe au chocolat  xD !!mmmhh , le chocolat fondant.. je vous laiise imaginer l'odeur...

Tes gourmandises préférées : le chocolat et les crèpes au nutella et encore et chocolat xD!!
Ce que tu aimes recevoir :  tout pleins d cadeaux et des surprises !!
Le style de ta décoration :  Ma chambre est en rose et en violet prune et encore du rose, avec pleins de tites deco tels-que des papillons,étoiles...le reve !!

  Je vais taguer :
 
candygirl

  K-fee-in

penelope

tooth fairy

pommichigo

Publicité
Commentaires
P
Arf, depuis le temps j'avais oublié le tag ! XD<br /> Si j'ai le temps je le ferai un de ces 4 !^^
C
Please tu veux bien m'aider à choisir ma prochaine pullip ?????<br /> Sur mon blog j'en ai regroupé 8 mais laquelle commander alors je fais appel à vous !!!!<br /> <br /> Merci pour tout Bisous !!!
Publicité