Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
14 juillet 2008

Ma chere REGLISSE !!!

Une nouvelle miss est arrivée à la maison !!! hehe =) Une nEw puce, parmis la tite famille ^^ !!! Le moins que je puisse dire c'est qu'avec ces deux nouvelles arrivantes j'ai passé une très bonne journée pour mon anniversaire.hehe...=) !! ya de quoi être heureuse ^^ !!! qu'elle est jolie !!!! je l'aime ღ!!

eT Voici réglisse :

P1010798

P1010799

P1010762

P1010763

lAcHer voS CoMMenTaIRes !!! ca MFRaI trES PLaIsIr !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très mignonne ! ^^<br /> J'adore ses yeux !
A
thank you very muuuuch !!!!lol<br /> moi aussi je t'ai ajouté dans mes amies ^^ hihi !!<br /> je love tes puces sont trop chou !!! o_o !!
A
ouhh !! elle est trop choupiiie!<br /> Tu lui a deja mis un obitsu?!!! O_o
P
Elle est toute mimie!! Et oui tu as été gatée!!^^ En plus j'adore cette séance!
Publicité