Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
20 juillet 2008

Mes puces se sont crues des tops MODELS

Je savais que mes puces étaient des vraies beautés mais je ne m'imaginais pas qu"elles pouvaient être: tops models !! Et oui comme vous pouvez l'apercevoir sur cette séance !! Avec des tenues plus-que chic du bon vieux temps hihi..=) Alors je vous présente les miss en action :: attention aux personnes qui peuvent avoir un choc pour gagatiser xD !! par contre mon appareil n'avait plus de m"emoire il y a donc plus de photos sur REglisse =) !!

P1020456

P1020449

P1020444

P1020475

P1020476

P1020470

P1020473

P1020436

aLORS laquelle préferez vous ???

Publicité
Commentaires
P
Elles sont mignonnes ! ^^<br /> J'ai un petit faible pour ta Réglisse. =)
K
coucou !! <br /> tu m'as mis un commentaire sur mon ex-blog, www.yuderez.over-blog.com, alors voila, il est mort depuis un moment donc je te donne ladresse du nouveau : www.kimi-fruit.over-blog.fr ^^ merci pour les compliments ♥ <br /> <br /> PS : j'ai décoré mes chaussures avec de l'acrylique et du marqueur =)
C
Pour ton p'tit mec j'ai trouvé "Ichigo" tu en pense quoi ??
C
Ma préféré c'est la petite dernière !!!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon forum sur les manga "Shôjo" si ça te tente de venir t'amuser avec moi !!!<br /> <br /> http://shojoland.forumj.net/
P
J'adore la robe de réglisse¨!! Elle est adorable cette miss!
Publicité