Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
15 avril 2008

Mes petites pinky street

TRO CHOU !!!!

Du nouveau coté pinky!!!! Voici de nouvelles photos car la famille s'agrandit !!! xD!!!

une tres grande famille !!! ptdr... toujours en train de déboiter , d'emboiter et de re-deboiter !!! xD

C'(est ca les pinky!!! et le temps passe.... voici ces petites puces!!! Certaines chipies, coquines, gourmandes d'autres boudeuses xD !!!!!! Les voici donc ::::

P1000900

P1000912

une de mes préferée:

P1000915

P1000931

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment craquantes tes p'tites puces ;) Tes photos sont sympas comme tout.<br /> <br /> Moi aussi je suis totalement fan des Pinky Street!!
P
eh ben t'en as une sacré collection!! elle sont toutes trop kawaï!! ^^
T
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des accesoires Magical Dorémi ^^ hi!hi!
C
AAh contente de ton retour !!!<br /> Elles sont trop choupii ....
K
Et oui ! Je te tague va voir les questions sur mon blog ! <br /> <br /> Voici les règles :<br /> 1- Mettre le lien de la personne qui vous tague :<br /> 2- Mettre le règlement du jeu<br /> 3- Répondre aux 6 questions<br /> 4- Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms<br /> 5- Avertir ces personnes sur leur blog<br /> <br /> Bisous
Publicité