Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fruity pullip
Archives
fruity pullip
13 février 2008

carnaval de pullip

               ma tite princess

Et oui!!Myrtille n'a pas oublier de faire le carnaval!!et cela a été plutot réussie!!!Biensur c'est elle qui a choisi son déguisement.Et deviné comment la belle s'est déguisé,,?(question trés difficile xD) ...En princesse.lol.Quelle originalité!Vous ne trouvez pas,,?la voila la tite princess Myrtille;:

IMGP0552

IMGP0549

IMGP0553

alors vos impressions:,?

Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'on a tous un jour ou l'autre essayé nos vieilles robes de princesses barbies à nos Pullips ! xD<br /> Mais c'est mignon ! ^^<br /> Puis le bleu lui va plutôt bien à ta petite Myrtille ! =D
C
J'en ai 25 mais mon album n'est pas du tout à jour alors je l'enlève !!!<br /> Vas plutôt voir dans la catégorie pinky street !!!
C
Mon speudo c'est candygirl tout simplement !!!!!
C
J'ai mis un lien pour ton blog aussi !!!
C
Pour la vente les cheveux sont de retour mais le reste c'est vraiment réservé !!!!<br /> Désolé la miss mais je vais te donner une très bonne adresse http://www.kawaiieries.com/ c'est une copine elle vend des pinky et même des pièces détachés pas cher et très rapidement en plus !!!!<br /> <br /> Mais si tu veux encore deux ou trois truc de ma vente n'hésites pas et moi ça me fait plaisir !!!<br /> <br /> Bye bye
Publicité